FN Front Nataliste

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

ein Reich, ein Volk, ein Führer «L'Union européenne exige que nous recevions dans les prochaines années, tous pays confondus, jusqu'à 50 millions d'immigrés supplémentaires, soi-disant pour lutter contre le vieillissement de la population. Nous, on a un moyen plus simple, c'est de faire des enfants français», a affirmé Marine Lepen à Lens dans le Pas-de-Calais le 17 mai devant un parterre de quelques 500 jeunes survoltés qui ont chaleureusement applaudi et hurlé aussi fort qu’ils le pouvaient.

Avec 150.000 naissances non désirées par an dans notre pays, est-il responsable de promouvoir encore plus la surnatalité de notre espèce au détriment des ecosystèmes ? Au vu des excellents résultats obtenus par un parti qui montre du doigt certaines catégories de populations comme les immigrés, les homosexuels, les roms et les juifs, il semble bien que le sens des responsabilités ne soit plus une priorité de nos concitoyens. C’est le premier pas vers la rupture sociétale et le crime. On ne peut que faire le parallèle avec les discours de Hitler dans les années 30’.

Hitler disait alors même que les juifs ne représentaient que 1% de la population : « "Nous", les démocraties, "ne sommes pas en situation d'accueillir les Juifs". Pourtant, dans ces empires, il n'y a même pas 10 habitants au kilomètre carré. Alors que l'Allemagne, avec ses 135 habitants par kilomètre carré, est censée avoir de la place pour eux ! ». Ici ressort l’origine de l’effondrement des sociétés : la surpopulation. Hitler a facilement convaincu le peuple allemand que c’étaient les juifs qui étaient de trop. Et voilà comment d’une authentique question sociétale, des manipulateurs extrêmement intelligents dirigent le mécontentement vers une catégorie humaine en particulier, avec les conséquences et l’acharnement effroyables que nous connaissons.

L’ « espace vital » allemand est aussi du même acabit. Souhaitant élargir sa domination sur les territoires et ressources des autres peuples, les Allemands ont accepté dans une folie collective de massacrer des peuples entiers. Oui l’Allemagne était déjà trop peuplée à l’époque ! Tout comme la France aujourd’hui. Et la responsabilité des organisations écologistes est totale quant au silence qui règne sur la question démographique. Le Front National (ou Front Nataliste) s’engouffre dans cet espace vide et l’occupe largement en proposant ses solutions morbides.

Au final le FN ne lutte pas contre la surpopulation en interdisant l’immigration, il la favorise. Et ce pour deux raisons. La première, c’est qu’il est impossible de stopper l’afflux des peuples miséreux premières victimes de la surpopulation mondiale. La seconde, c’est que vouloir relancer les naissances françaises va nous précipiter un peu plus dans le gouffre de la pénurie des ressources et va nous obliger à conquérir militairement de nouveaux territoires. Nous sommes tous égaux devant le mur de l’épuisement des ressources mondiales.

Finalement, l’immigration c’est une chance pour la France. Oui ! A condition de fixer des règles précises et d’éduquer ces couples venus de l’étranger à une fécondité responsable : 1 enfant par couple et pas un de plus. Ceci sera applicable pour toutes les personnes résidentes en France immigrées ou pas et désireuses de fonder une famille. Comme ces jeunes qui partaient en Espagne en 1936 pour combattre les fascistes et qui en revenaient avec des idées de justice plein la tête.

 

Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire sur cet article.

Informations supplémentaires