Démographie

Pourquoi Les Maghrébins Rejoignent-Ils Le Front National ?

Note utilisateur:  / 3

voileIl semble que l’on retrouve plusieurs dizaines de Français d’origine maghrébine parmi les 75 000 adhérents et sympathisants revendiqués par le Front National. Certains ont même pignon sur rue :

Sofiane Ghoubali, d'origine algérienne, un Français d'origine maghrébine promu tête de liste FN

Farid Smahi, conseiller régional Ile-de-France à la fin des années 90

Nadia Portheault, d'origine algérienne, candidate du Front national à Saint-Alban,

"C'est irresponsable d'avoir une famille nombreuse"

Note utilisateur:  / 5

AttenboroughDavid Attenborough, chercheur naturaliste britannique de 87 ans officiant sur la BBC, a déclaré qu'il était totalement irresponsable d'avoir une famille nombreuse par les temps qui courent. Il estime que les générations futures auront une vie moins heureuse et en moins bonne santé que la nôtre, parce que les ressources et les merveilles naturelles tendent à disparaître.

33 millions de naissances non désirées

Note utilisateur:  / 2

 

33 millions de naissances non désirées dans le Monde principalement à cause du manque total d'accès à une contraception libre et gratuite pour tous (source UNFPA Fonds des Nations Unies Pour la Population).

 http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_la_gratuite_de_la_contraception_dans_le_monde-1000823.html

Renaissance Du Terrorisme

Note utilisateur:  / 3

12 Est-il encore besoin de démontrer le lien direct entre surpopulation mondiale et terrorisme international ? Les événements en France font éclater une nouvelle fois la corrélation entre une natalité explosive en Afrique et le développement fulgurant d'armées massives terrorisant les populations par le djihad. EEIL, Boko Haram, AQMI, Ansar Dine, MUJAO ! A côté de ceux-là, Al-Qaida fait figure d'association caritative pour personnes âgées.

Le secret de la Syrie

Note utilisateur:  / 2

syrieLa Syrie a toujours été le pays le plus militarisé du Moyen-Orient avec un arsenal militaire démentiel. On croyait ce pays tenu par la main de fer des Assad père et fils impossible à déstabiliser.

Informations supplémentaires