Kruger Europe L'Arche De Noë

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Kruger Europe

Les derniers événements au Mozambique nous ont fait prendre conscience de l'urgence absolue de sauver les dernières espèces vivantes sur Terre.

Le déclin inexorable des populations d'animaux en Afrique et dans le Monde en général nous a amenés à imaginer la création d'un parc à l'image du parc Kruger d'Afrique du Sud. Il sera situé (...)

 

en région Aquitaine, la moins peuplée de France, qui offre les meilleures conditions climatiques pour la repopulation des derniers animaux sur Terre. Sa superficie sera d'environ 10.000 km2 (la moitié de la superficie du parc Kruger en Afrique du Sud).

La réserve "KRUGER EUROPE - L'Arche de Noé" offrira la possibilité de safaris afin d'assurer son équilibre financier et sera gardée par l'armée française et des 'rangers' sur le terrain. Les animaux se déplaceront dans la zone en toute liberté et le braconnage sera puni de la peine de mort. Toute construction humaine sera proscrite dans cette zone et les quelques villages existants seront déplacés hors de la zone aux frais de l'Etat. Financièrement, aucun individu ne sera lésé.

J'appuie cette initiative en signant cette pétition.

DEMOGRAPHIE 1.0

http://www.petitionduweb.com/Petition_kruger_europe___l_arche_de_noe-1000792.html

Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire sur cet article.

Informations supplémentaires